Ultime Match

19 mai 2012 - 11:16

Ce dimanche 20 Mai a lieu le dernier match de championnat senior.

Notre équipe 1 reçoit le leader Bouaine, sur son terrain et compte bien terminer cette saison sur une bonne note, avant le départ de notre entraineur Manu Chauveau.

Quant à l'équipe 2, même si leur accession en division 3 leur est désormais plus possible, il faut malgré tout arracher cette seconde place face au leader Saint André Goule D'oie, invaincu cette saison. Cette seconde place sera le point final à cette superbe saison de l'équipe 2, mené comme une main de fer par leur coach Cédric Guilloton.

Pour que ce dernier match ne laisse aucun regret à l'ensemble des joueurs et dirigeants, ainsi devra être notre devise demain :

« Le succès n'est jamais total, l'échec n'est jamais complet. Il n'y a que le courage qui compte. »

Venez nombreux demain, supporter l'équipe 1, au stade, pour le dernier match de Manu sous les couleurs ferrieroises, avec les 4 points ... Espérons le !!!!