Bilan tournoi inter entreprise

31 mai 2012 - 19:35

Le 25 mai dernier, s'est déroulé au stade le 1er tournoi inter entreprise de la pentecôte.

Ce tournoi a été organisé principalement par la commission animation du bureau. Un grand merci donc à Christophe Rousseau, Yohan Massuyeau et   Jérôme Massuyeau qui ont tout mis en oeuvre pour réunir bénévoles, sponsors, joueurs autour du terrain.

Avec 16 équipes inscrites, et sous un soleil de plomb, ce premier tournoi a été une première réussite au niveau sportif. L'idée est donc tout naturellement de fidéliser ces entreprises et permettre également d'accueillir d'autres équipes l'année prochaine afin de constituer un tournoi de plus grande ampleur.

Ce tournoi n'aurait jamais pu avoir lieu également sans les nombreux joueurs séniors, arbitres du club ainsi que les bénévoles pour leurs présences en amont mais aussi le soir du tournoi.

Le premier vainqueur de ce tournoi est l'équipe de l'entreprise BOISSINOT David, de Mauléon. BRAVO à eux ! Rendez vous l'année prochaine pour remettre votre titre en jeu.

Merci une nouvelle fois à tous pour votre aide, et pour que l'année prochaine le tournoi soit une plus grande réussite.