Prix du Fair Play

6 octobre 2012 - 10:05

Le Vendredi 5 Octobre dernier, a eu lieu à Nieul le Dolent, l'assemblée générale du district.

L'USF était réprésentée par son secrétaire adoré Cédric Dessevres.

A l'issu de cette assemblée, l'USF a été récompensé par le prix du fair play sur la saison 2011/2012 sur l'ensemble des clubs de 2ème division.

Elle a été récompensé une seconde fois par le plus petit nombre de cartons pris sur l'ensemble des divisions districts.

Pour la 3ème année consécutive, La Ferrière s'illustre de fort belle manière en se montrant respectueux de son adversaire mais également en vers les arbitres. On peut féliciter tous les joueurs ayant contribué à cette marque de rigueur .. qu'est le fair play.

Bravo à tous !!