2ème Tournoi Inter-Entreprise

23 mai 2013 - 21:53

Le 14 Juin 2013, l'USF organise son

2ème tournoi Inter-Entreprise.

La précédente édition s'est révélée être un succès que ce soit dans l'organisation du tournoi, de la logistique ainsi que du comportement des joueurs sur le terrain.

Cette année, l'USF souhaite faire venir davantages d'équipes, de 16 l'année dernière à 24 cette année. Le but étant de participer à un tournoi de football amical, convivial et biensur fidéliser les équipes pour les années à venir.

Vous trouverez ci joint toutes les infos nécessaires pour ce tournoi :

Tout d'abord, l'équipe organisatrice propose à tout partenaire de sponsoriser cet évènement. Le sponsoring est à la carte, l'entreprise décidera de la façon qu'elle souhaite, d'apporter sa pierre à l'édifice.

DOSSIER PARTENAIRE

Ensuite, chaque entreprise qui décide de constituer une équipe et participer à ce tournoi doit prendre connaissance du courrier suivant:

COURRIER INSCRIPTION

Afin de vous proposer une organisation optimale, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner votre coupon réponse au plus tard le 30 Avril 2013, accompagné de votre réglement

à l'adresse suivante :

Mr Massuyeau

Tournoi USF

13 rue de la galène

85280 la Ferrière

ou par mail à: usf_animation.contact@ymail.com

Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et sommes dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.