Renouvellement licences

14 juin 2017 - 18:28

L'USF Football met en place des permanences durant lesquelles vous pourrez faire retour des documents nécessaires au renouvellement où à la signature de licences.

Ces permanences se dérouleront comme suit, au club house, au stade :

- lundi 19 juin de 18h à 19h
- mardi 20 juin de 18h à 20h
- mercredi 21 juin de 18h30 à 20h

- lundi 26 juin de 18h à 20h.

Chaque licence doit obligatoirement être accompagnée du règlement (chèque, espèce ou coupon sport, possibilité de régler en plusieurs fois ou à une date autre). Pour les enfants, une nouvelle photo d'identité vous sera demandée.

Voici en pièces jointes les documents nécessaire :

Formulaire licence

Assurance (facultative)

Tarifs licences saison 2017/2018

Questionnaire santé**

** Information district de Vendée de football: si la personne a déjà eu une licence sportive accompagnée d'un certificat médical lors de la saison écoulée 2016/2017, il ne sera pas nécessaire de retourner voir le médecin pour un nouveau certificat médical, dans le cas où toutes vos réponses sont signées d'un "NON". Le district a mis en place le questionnaire santé, à répondre en toute honnêteté, il n'engage que vous !!!

Nous vous remercions de compléter l'ensemble des documents et de nous en faire retour avant le 1er Juillet 2017. au delà, une majoration de 10€ vous sera demandée.

Merci par avance pour votre compréhension

*********