4ème Tournoi interentreprises

Un tournoi interentreprises de football grâce aux bénévoles

Recevoir 24 équipes seniors pour des matches, principale et consolante, pourvoir à l'accueil, à la restauration et aux récompenses, n'est pas une mince affaire.

Sans compter l'installation de quatre terrains, des vestiaires et du service d'un arbitrage de qualité. Christophe Rousseau et deux complices sont de ceux-là et en première ligne depuis quelques semaines. Le tournoi a connu un franc succès le 5 juin. Impressions sur place.

« Heureusement, nous avons une trentaine de bénévoles sur le terrain. Avec le tournoi de sixte, le club est déjà bien rôdé. Chaque année, celle-ci est la 4e édition, on constate un effet bénéfique sur le club : notoriété et adhésions », se réjouit Christophe Rousseau, fort occupé à pointer les inscriptions et à remettre un sac garni en guise de bienvenue.

La soirée sportive affiche, un vendredi soir de fin de semaine, un côté festif et les entreprises jugent très positivement l'esprit de compétition qui motive les collaborateurs.

• christophe merckens

Christophe Merckens