Bienvenue à l'USF

Le club de L'union Sportive Ferrièroise de Football est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Présent sur la toile depuis le Juin 2011, l'USF se devait d'être doté d'un outil à la hauteur de ses ambitions, à l'heure où Internet est devenu LE média par excellence.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo. Plus convivial et plus facile d'utilisation, il va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

En vous promenant, vous découvrirez les images de la vie sportive et extra sportive du club.

Les membres de notre association pourront retrouver les informations utiles pour le bon déroulement de la saison (entrainements, compétitions, résultats, manifestations...).

N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice en faisant part de vos remarques ou suggestions sur le forum mais également en participant à la vie du site par le biais de vos propres informations et photos que vous aurez pu saisir. Le lien "Contact" est à votre disposition.

Bonne saison à tous, et à très bientôt.