Club House

9 mai 2013 - 12:58

Depuis plusieurs semaines, le club a engagé en partenariat avec la municipalité de la Ferrière des travaux de ré-habilitation du local technique des "vieux vestiaires".

L'objectif étant de créer un club house où les joueurs peuvent se retrouver de façon conviviale à la suite des entrainements et des matchs.

La municipalité a pris en charge les gros oeuvres (maçonnerie) et le club de l'USF Football a ensuite pris en charge les travaux d'isolation mur et plafond puis l'aménagement du sol.

Le club tient à remercier plus particulièrement l'entreprise ARNOUX pour la mise à disposition des matériaux mais aussi à SERGE PENISSON pour son oeil de professionnel pour guider les bénévoles du club lors des travaux!

Voici quelques photos des travaux, qui se sont déroulés sur 2 samedis.

Merci à tous les participants pour les travaux de ré-habilitation de ce local et à très bientôt pour une inauguration en grande pompe !